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NOS MODES DE LIVRAISONS


Pays

France métropolitaine et Monaco

France métropolitaine et Monaco

France métropolitaine et Monaco


France DOM TOM

-


Belgique ou Luxembourg


Hors france, hors Belgique, hors Luxembourg, hors Monaco

Délais

TNT: J + 1 ou 2 de la date d'expédition du colis

Colissimo Domicile: J + 2 ou 3 de la date d'expédition du colis

Colissimo point retrait: J + 2 ou 3 de la date d'expédition du colis


Colissimo: selon lieu géographique

-


Colissimo: J + 2 à 4 de la date d'expédition du colis


Pas d'expédition

Tarifs

9 TTC (Gratuit à partir de 80 TTC de commande)

9 TTC (Gratuit à partir de 80 TTC de commande)

6 TTC (Gratuit à partir de 80 TTC de commande)


-25 TTC par commande inférieure à 80 TTC

-16 TTC par commande supérieure à 80 TTC


9 TTC (Gratuit à partir de 80 TTC de commande)


Pas d'expédition


* Comme pour tous les transporteurs, le 100% délai garanti n’existe pas mais nous nous engageons à expédier le colis rapidement et à vous apporter le meilleur suivi possible.

Pour la France métropolitaine et Monaco uniquement :

Privilégiez TNT pour une livraison rapide :  prévoyez d’être présent à votre domicile pour réceptionner le colis si vous choisissez une livraison à domicile.

Privilégiez Colissimo pour une livraison à votre domicile : moins rapide que TNT mais le colis est livré sans signature et déposé dans votre boite aux lettres si vous choisissez une livraison à domicile et si le colis n’est pas trop volumineux.

Privilégiez Colissimo point retrait pour des frais de port moins élevés.


LIVRAISON EN FRANCE



Dès confirmation de votre règlement par carte bancaire, nous nous efforçons de livrer votre colis par TNT sous 24- 72 heures ouvrées à l’adresse de livraison souhaitée.

Cette adresse de livraison doit se situer en France ou en Belgique uniquement car nous n’expédions pas vers d'autres pays.

Si vous demandez un service de « livraison à domicile » ou « en relais colis », la livraison peut être effectuée le samedi en cas de départ du colis le vendredi.

Le jour de l’expédition, vous recevez un email d’avertissement et vous pouvez éventuellement modifier:

  • l’adresse de livraison (uniquement si vous avez choisi bureau ou domicile et que vous souhaitez finalement une livraison en relais colis.) 
  • la date de livraison souhaitée.

Dès le lendemain matin, vous ne pourrez plus faire de modification car le chauffeur aura déjà organisé sa tournée

En cas d’absence lors d’une livraison à domicile, vous recevez un avis de passage dans votre boite aux lettres ou un SMS si vous avez renseigné votre numéro de téléphone portable lors de votre inscription sur notre site salming.fr. Le colis est transféré automatiquement : 

  • dans le relais colis le plus proche s’il est situé dans un rayon de moins de 7 kms de votre domicile. 
  • ou à l’agence TNT de votre région en attendant vos instructions. 

En cas de colis endommagé ou ouvert, nous vous prions de vérifier le contenu de la livraison avec le chauffeur : vérifiez que les quantités et produits reçus correspondent bien aux articles commandés. Vérifiez également que les produits ne sont pas détériorés. En cas de problème constaté, notez devant le chauffeur les anomalies constatées (réserves.) Ceci permettra d'apporter une preuve au transporteur en cas d'avaries ou de pertes et évitera tout litige entre nous. Même démarche vis à vis du relais colis.

Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez joindre TNT au 0825 033 033. Nous travaillons depuis de nombreuses années avec notre transporteur qui offre des livraisons rapides. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie n’existe pas mais nous nous engageons à vous apporter le meilleur délai et suivi possible.

Dès confirmation de votre règlement par carte bancaire, nous nous efforçons de livrer votre colis par Colissimo sous 48-72 heures ouvrées à l’adresse de livraison souhaitée.

La veille du jour de livraison, vous recevrez un email ou un SMS d’avertissement vous informant de la date de livraison.

En cas d’absence lors d’une livraison à domicile, vous recevrez un avis de passage dans votre boite aux lettres. Le colis est transféré automatiquement dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile. Vous avez 15 jours pour le récupérer (vous devrez présenter une pièce d’identité et l’avis de passage.)

Bon à savoir :

Avec la Poste, vous avez la possibilité de signer une procuration pour une livraison chez un voisin (merci de vous renseigner auprès de votre bureau de Poste.)

La plupart des centres de distribution courrier vous laissent la possibilité de demander un deuxième passage à votre domicile lorsque vous êtes absent lors du premier passage. A condition seulement de faire la demande sur le site avant 14 heures du jour de la livraison(adresse mentionnée sur votre avis de passage.)

 En cas de colis endommagé ou ouvert, nous vous prions de vérifier le contenu de la livraison avec le facteur ou l’agent du bureau de poste : vérifiez que les quantités et produits reçus correspondent bien aux articles commandés. Vérifiez également que les produits ne sont pas détériorés. En cas de problème constaté, notez devant le facteur ou l’agent du bureau de poste les anomalies constatées (réserves.) Ceci permettra d'apporter une preuve au transporteur en cas d'avaries ou de pertes et évitera tout litige entre nous.

Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez joindre La Poste au 3631 ou Noreko au 0811 22 40 85.


LIVRAISON EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG



Dès confirmation de votre règlement par carte bancaire, nous nous efforçons de livrer les marchandises à votre domicile par La Poste en Colissimo International sous 48-96 heures ouvrées.

Le colis est remis contre signature : en cas d’absence lors de la livraison, il est déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.

En cas de colis endommagé ou ouvert,nous vous prions de vérifier le contenu de la livraison avec le facteur : vérifiez que les quantités et produits reçus correspondent bien aux

articles commandés. Vérifiez également que les produits ne sont pas détériorés. En cas de problème constaté, notez devant le facteur les anomalies constatées (réserves.) Ceci permettra d'apporter une preuve à la poste en cas d'avaries ou de pertes et évitera tout litige entre nous. 

Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez nous joindre au 0033 811 22 40 85. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie n’existe pas mais nous nous engageons à vous apporter le meilleur suivi possible.