Err

Service clients > Echange Produit(s)
Vous avez commandé un article et vous souhaitez changer de taille ou de coloris?
Vous avez au maximum 14 jours pour renvoyer les produits concernés. Les articles retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine.

Les frais de retour et de réexpédition sont à votre charge et nous vous recommandons de retourner les articles avec un suivi de transport (exemple : Colissimo suivi) afin de conserver une trace de l'envoi.
Nous vous expédierons le produit souhaité en échange dès réception de l'article retourné.

N’oubliez pas de cliquer sur Envoyer après avoir complété la demande d’échange ci-dessous :
ADRESSE
NOREKO SARL
LES BROTTEAUX
01300 GROSLEE-SAINT-BENOIT
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 / 13h30 à 17h30.
E-MAIL
[email protected]
Nom
Prénom
Téléphone
E-Mail
Date de réception du(es) produit(s) *
Produit(s) retourné(s)
Produit(s) souhaité(s) en échange
Adresse de livraison pour la réexpédition (port offert - par Colissimo)
* Vous avez 14 jours à partir de cette date pour demander l’échange.