Salming - Running, Handball, Squash, Badminton
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Race R2 2.0 chaussures indoor homme

(Code: 234092-491-65)
Points UK :
Couleurs :
115,00 EUR
EN RUPTURE
Race R2 2.0 chaussures indoor homme

Race

La référence


La Race R9 est la référence en matière d’amorti et de protection avec sa tige semi-montante. La Race est constituée à partir d’un composé polyester ultra léger qui, consolidé par l’EXO-Skeleton, permet de maintenir constamment le pied dans la bonne position au cours des différents mouvements latéraux et ainsi gagner en efficacité et en performance. Drop de 7 mm.

La technologie RollBarTM qui consiste à biseauter le côté interne de la semelle, permet d’augmenter la surface d’appui du pied jusqu’au niveau de l’orteil, accentuant ainsi la poussée latérale.

Le système unique T.G.S. 62/75° matérialise la distance du talon à la plante du pied (62 % de la chaussure) afin d’optimiser la stabilité, le confort et par conséquent la performance. Grande flexibilité sur l’avant pour stimuler les mouvements naturels du pied. La chaussure se plie aux bons endroits et atténue les contraintes provoquées par le frottement lors des mouvements latéraux.

L’Exo Skeleton stabilise le pied lors des mouvements latéraux et réduit la pression sur les joints articulaires et les phalanges métatarsiennes. Ce maintien permet également d’éviter les frictions provenant des pressions latérales et protège ainsi la paume de l’avant du pied.

L’Ergo Heel CupTM permet de rigidifier et stabiliser le talon, point essentiel pour un ajustement parfait et un confort optimal. Nouveau design plus long.

Le LMSTM est un renfort très léger au niveau de l’arche du médio-pied qui aide à supporter les doubles torsions engendrés par les mouvements latéraux.

Semelle en mousse (C35) positionnée au centre du talon, elle absorbe 70% de choc en plus qu’une semelle classique.

La semelle XR110 est composée d’un caoutchouc très résistant pour une plus grande adhérence.

Avant-pied avec ressort de rebond en mousse (RE35), 80% plus efficace qu’une semelle classique en EVA.

La semelle intermédiaire SpeedLiteTM est extrêmement légère et résistante aux différents chocs. Elle permet un amortissement durable.

Le LMS+  est un stabilisateur au design unique. Il est situé sur le côté extérieur de la chaussure avec un angle de 5° empêchant ainsi le pied de rouler vers l’extérieur.